Fondateurs
Sous la direction de ses fondateurs, BFA & Co agrège une équipe de juristes de haut niveau jouissant d’une expérience avérée tant dans l’arène du conseil juridique qu’en ce qui concerne la représentation devant les instances judiciaires ou arbitrales, qu’elles soient ad-hoc ou placées sous l’égide des principales institutions internationales.
Ayoub Berdai
Biographie
Avocat au barreau de Casablanca
Professeur universitaire vacataire à l’Université Internationale de Casablanca
Secrétaire général du centre d’arbitrage et de médiation Mizan
Titulaire d’un Master en droit des affaires de la faculté de droit de Casablanca
Titulaire d’un Diplôme Universitaire en droit de l’arbitrage interne et international de l’Université de Montpellier
La pratique professionnelle de Ayoub est à la fois internationale et pluridisciplinaire, répondant aux besoins de clients de différentes envergures et origines. Il intervient dans un large éventail de domaines juridiques, y compris le droit pharmaceutique, de l’investissements, de la protection des données personnelles, du financement international, ainsi qu’en arbitrage tant national qu’international. Sa pratique transcende les frontières, reflétant la nature mondialisée du commerce moderne.
Ayoub compte plusieurs années d’expérience et a été impliqué dans certaines importantes procédures arbitrales menées notamment sous l’égide de la Chambre de Commerce internationale (CCI)
Il est avocat au Barreau de Casablanca, Professeur de droit vacataire et actuel secrétaire général du centre d’arbitrage et de médiation mizan. Il est titulaire d’un Master en Droit des Affaires obtenu à la Faculté de Droit de Casablanca et d’un Diplôme Universitaire en arbitrage de l’Université de Montpellier.
Il a publié de nombreux articles notamment en droit de l’arbitrage et de la médiation conventionnelle ( Voir les publications ).
Ayoub Berdai travaille en arabe, français et anglais.
Contactez Ayoub par courriel : a.berdai@bfalaw.ma
Idriss Fadel
Biographie
Avocat au barreau de Casablanca
Titulaire d’un Master en droit des affaires de la faculté de droit de Casablanca
Idriss est avocat au barreau de Casablanca titulaire d’un Master en droit des affaires de la Faculté de droit de Casablanca.
Sa carrière professionnelle a été enrichie par une expérience significative au sein d’un des plus grands cabinets d’avocats du Royaume lui permettant ainsi de bénéficier d’une compréhension approfondie des enjeux juridiques et des défis rencontrés par les entreprises opérant au Maroc. Son implication active dans des secteurs variés tels que l’énergie, le pharmaceutique, l’automobile et l’hôtellerie lui a permis d’acquérir une connaissance pointue des spécificités réglementaires et des meilleures pratiques en vigueur dans ces domaines.
Au sein du cabinet BFA & Co, Idriss s’engage pleinement dans la fourniture de conseils juridiques de qualité et dans la représentation de ses clients dans des litiges complexes. Son approche proactive et sa capacité à anticiper les besoins de ses clients lui permettent de les accompagner efficacement tout au long de leurs démarches juridiques.
Idriss Fadel travaille en arabe, français et anglais.
Contactez Idriss par courriel : i.fadel@bfalaw.ma
HIND AOUANE
Biographie
Avocate au barreau de Casablanca
Professeur universitaire vacataire à l’Université Internationale de Casablanca
Titulaire d’un Master en droit des affaires de la faculté de droit de Casablanca
Doctorante en droit de la concurrence
Hind intervient dans de nombreux secteurs économiques, à l’instar du secteur bancaire, de l’aéronautique, de l’énergie, des télécommunications, de la distribution ou encore des exploitations minières.
Elle enseigne le droit des sociétés et de la restructuration des entreprises à l’Université Internationale de Casablanca et finalise actuellement sa thèse de doctorat sur les concentrations économiques.
Hind a été pendant de nombreuses années responsable juridique au sein de l’une des plus grandes structures immobilières du Maroc avant d’intégrer un cabinet marocain de renom en qualité d’avocate senior où elle a pu intervenir dans la réalisation de plusieurs projets structurants au Maroc.
Elle est avocate au Barreau de Casablanca, Professeur de droit vacataire et est titulaire d’un Master en Droit des Affaires obtenu à la Faculté de Droit de Casablanca.
Hind Aouane travaille en arabe, français et anglais.
Contactez Hind par courriel : h.aouane@bfalaw.ma